Bienvenue sur la plateforme de webdiffusion
 de spectacles de la Ville de Beloeil


Marche à suivre pour assister à une webdiffusion:

  1. Inscrivez-vous en cliquant sur   dans la bande du menu au haut à droite de la page.  (Sur téléphone et tablette, cliquez sur Une fois l'inscription complétée et que vous aurez cliqué sur : Soumettre votre inscription, vous aurez ce message en bas de la bande du menu:  Merci! Votre compte a été créé avec succès.  Vous serez automatiquement connecté à votre compte. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.
  2. Cliquez sur le spectacle qui vous intéresse;
    A) Si vous êtes résidents de Beloeil, le spectacle est gratuit pour vous, cliquez sur Gratuit - Réserver ma place
    B) Si vous êtes non-résidents de Beloeil, cliquez pour placer le spectacle dans votre panier
    , puis cliquez sur  en haut. Vous serez redirigé vers PayPal.
  3. Une fois votre place achetée ou réservée, le spectacle se retrouvera dans la section Mes spectacles
  4. Le visionnement débutera à la date et l'heure prévues de la diffusion en direct, mais nous vous recommandons de vous connecter 10 minutes à l'avance et de rafraichir votre page. 
  5. Vous pourrez écrire aux artistes pendant le direct. Le spectacle sera disponible en rediffusion 45 minutes après le direct pour une durée de 5 jours.
  6. Si vous êtes intéressés à interagir par caméra avec les artistes pendant et après le spectacle, contactez-nous à l'avance au culture@beloeil.ca, nous vous enverrons un lien sur la plateforme Zoom (places limitées, premiers arrivés). 

ZAL SISSOKHO ET DJELY TAPA

Musique africaine

Jeudi 25 mars à 19 h 30

Djely Tapa, Sountougoumba Diarra de son vrai nom, est une chanteuse malienne qui perpétue les riches traditions d'Afrique de l'Ouest. Révélation Radio-Canada, Djely Tapa communique à travers sa voix chaude et puissante la fierté de traditions anciennes et réactualisées. Avec la complicité de Zal Sissokho, son «frère» sénégalais et gardien des savoirs traditionnels à la kora (harpe-luth), ces deux musiciens d'exception nous offriront un voyage en pays griot, aux confins d'un royaume où la voix et l'instrument s'entremêleront pour nous faire goûter une mémoire fraternelle, en dehors du temps et de l'espace.

Djely Tapa Diarra à la voix, Zal Sissokho à la kora


En rediffusion jusqu'au mardi 30 mars à 23 h 55.

Vidéo promotionelle

Galerie

Autres spectacles

Kalimba - Ça Déménage ! Percussions et chansons - 5 à 12 ans +
Simon Denizart & Elli Miller Maboungou - Nomad - Jazz World
Ensemble Tessala - D'ailleurs à aujourd'hui - Musique du monde