Bienvenue sur la plateforme de webdiffusion
 de spectacles de la Ville de Beloeil


Marche à suivre pour assister à une webdiffusion:

  1. Inscrivez-vous en cliquant sur   dans la bande du menu au haut à droite de la page.  (Sur téléphone et tablette, cliquez sur Une fois l'inscription complétée et que vous aurez cliqué sur : Soumettre votre inscription, vous aurez ce message en bas de la bande du menu:  Merci! Votre compte a été créé avec succès.  Vous serez automatiquement connecté à votre compte. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.
  2. Cliquez sur le spectacle qui vous intéresse;
    A) Si vous êtes résidents de Beloeil, le spectacle est gratuit pour vous, cliquez sur Gratuit - Réserver ma place
    B) Si vous êtes non-résidents de Beloeil, cliquez pour placer le spectacle dans votre panier
    , puis cliquez sur  en haut. Vous serez redirigé vers PayPal.
  3. Une fois votre place achetée ou réservée, le spectacle se retrouvera dans la section Mes spectacles
  4. Le visionnement débutera à la date et l'heure prévues de la diffusion en direct, mais nous vous recommandons de vous connecter 10 minutes à l'avance et de rafraichir votre page. 
  5. Vous pourrez écrire aux artistes pendant le direct. Le spectacle sera disponible en rediffusion 45 minutes après le direct pour une durée de 5 jours.
  6. Si vous êtes intéressés à interagir par caméra avec les artistes pendant et après le spectacle, contactez-nous à l'avance au culture@beloeil.ca, nous vous enverrons un lien sur la plateforme Zoom (places limitées, premiers arrivés). 

BEATRICE DEER

Beatrice Deer - Inuindie

Jeudi 22 avril à 19 h 30

Beatrice Deer est une auteure-compositrice-interprète originaire du Nunavik. Moitié Inuite et moitié Mohawk, elle a quitté la petite ville québécoise de Quaqtaq en 2007. My All to You, son cinquième album, marque une étape importante dans l’histoire de la musique Inuindie (un genre dont elle est la pionnière), car pour la première fois, elle a composé l’ensemble de la musique originale et des paroles. Elle chante en trois langues : en inuktitut, en anglais et en français. Elle mélange de façon unique le chant de gorge inuit traditionnel et le rock indépendant contemporain.  Les thèmes abordés englobent les contes et légendes populaires inuits classiques, et traitent aussi de l’épanouissement personnel comme outil important dans la recherche de compréhension et la quête de sens. Beatrice Deer est lauréate du prix des Canadian Aboriginal Music Awards et Canadian Folk Music Awards.

En rediffusion jusqu'au mardi 27 avril à 23 h 55.


Vidéo promotionelle

Galerie

Autres spectacles

Le Coeur en Quatre - De la chambre au salon - Musique québécoise
Adam Karch - Everything can change - Blues
Stephen Faulkner - Chanson folk country