La Ville de Beloeil, en collaboration avec la Télévision de la Vallée-du-Richelieu (TVR9), présentera cet automne 2021 une saison de spectacles en formule hybride à la maison de la culture Villebon.

En fonction des consignes sanitaires en vigueur et de la capacité réduite de la salle, les résidents de Beloeil sont invités à se procurer des billets afin d’assister aux spectacles sur place, les jeudis soir à 19 h 30.

 

Les autres résidents et les non-résidents pourront également assister aux spectacles sur leur ordinateur, tablette ou appareil intelligent dans le confort de leur salon via la plateforme beloeil.spectaclesendirect.com. Les spectacles en webdiffusion seront également disponibles en rediffusion pour une durée de cinq jours.


Rendez-vous sur la plateforme beloeil.spectaclesendirect.com pour vous inscrire dès le 21 septembre à 9 h. Il suffit de se créer un compte en quelques clics et de sélectionner les spectacles désirés, que ce soit en présentiel ou en webdiffusion. Les billets sont au coût de 5 $ pour les résidents de Beloeil et 7 $ pour les non-résidents, à l’exception des spectacles pour enfants qui sont gratuits pour les résidents de Beloeil et 5$ pour les non-résidents.


La Ville de Beloeil remercie ses partenaires : TVR9, Webdiffusionplus.ca et le Ministère de la Culture et des Communications.